UA-88385487-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

     Notre corps est le plus beau cadeau que la nature nous a donné.

      L'état naturelle du corps c'est la santé.

Les céréales font vieillir, empêche de digérer et coupe les cellules en quatre.

Nous sommes plus gros, plus malades et plus dépendants des sucres et des glucides

qu’à tout autre moment dans l’histoire et pire, nous passons ces habitudes à nos enfants.

 

Quels sont les aliments gras qui régénère vos hormones?

Notre qualité de vie est lié aux hormones.

Prenez un rendez-vous

 

Je suis sûr que vous ne vous surprendra pas ... rien inventé dans un laboratoire ne pourra jamais remplacer la valeur de ce qu'on trouve dans la nature!

 

Mère Nature est incroyablement généreux dans la façon dont elle fournit - en offrant une abondance de fruits et légumes riches en vitamines, minéraux et nutriments pour nourrir votre corps afin que vous puissiez profiter d'une longue vie saine.

 

Un fruit en particulier - la noix de coco - est si abondant dans ses propriétés curatives, il est dénommé "l'arbre de vie." Et avant la Seconde Guerre mondiale, les personnes vivant dans les pays insulaires, comme les Philippines, ont consommé un régime alimentaire se composait principalement de riz, les cultures racines, les légumes et une abondance de l'super aliments ultra-guérison, la noix de coco.

 

La noix de coco est un «aliment fonctionnel» riche en vitamines, minéraux et fibres - les blocs de construction nutritionnels essentiels pour la santé parfaite.

 

Depuis des générations, les gens de l'île ont jugé «La Cure pour toutes maladies" et consommés la viande, le lait et l'huile de noix de coco par jour. Bien que ce régime était riche en graisses saturées, les conditions occidentales telles que le diabète, le cancer et les maladies cardiaques étaient pratiquement inconnus.

 

Les Philippins et les insulaires ont été récompensés à la place avec un joli teint jeune, la peau sans rides douce, presque pas de cancer de la peau - même avec une exposition excessive au soleil toute l' année - et une bonne santé abondante.

 

L'huile de coco en particulier, a été montré pour vous protéger contre les virus, les bactéries, l'infection, le cancer, la thyroïde, du cerveau et des problèmes cardiaques ... et embellit votre peau - et même brûle les graisses!

 

L'huile de coco - un gras saturé - regorge de propriétés favorisant la santé - et est en aucun cas responsable de taux élevé de cholestérol, l'obésité, les maladies cardiaques et les mauvais effets que vous avez été amené à croire.

 

Enfin, la médecine moderne et la science commencent à réaliser cette vérité fondamentale ... et il a été à venir depuis longtemps. Mais malheureusement pas avant que la maladie cardiaque, le cancer, le diabète, l'obésité et une foule d'autres maladies catastrophiques ont atteint des proportions épidémiques!

 

Les personnes vivant dans les tropiques ont une belle peau, sans rides parce que l'huile de noix de coco est non seulement une partie de leur régime alimentaire, mais aussi leur régime de beauté!

L'huile de coco est un hydratant naturellement nettoyant et un écran solaire efficace, bloquant 20 pour cent des rayons nocifs ... grâce aux acides gras à chaîne moyenne qui protègent et guérissent la peau en même temps.

 

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.